Naomi Campbell dans la peau de Michelle Obama

28/10/13 à 12:05 - Mise à jour à 12:05

Pour le shooting mode de son édition de novembre, le magazine W a invité Naomi Campbell a prendre les traits de Michelle Obama, pour une serie intitulée The First Lady of Fashion.

Pour le shooting mode de son édition de novembre, le magazine américain W a invité Naomi Campbell a prendre les traits de Michelle Obama, pour une serie intitulée The First Lady of Fashion.

C'est au Ghana que la top star des 90s, toujours au top, s'est prêtée au jeu de rôle, pour revêtir celui d'une First Lady en mission diplomatique, rapellant étrangement Michelle Obama, devant l'objectif de Willy Vanderperre.

Edward Enninful, le styliste mode à l'initiative de ce shooting a expliqué son choix, et la source d'inspiration évidente qu'a été Michelle Obama: "C'est un hommage à la Première Dame moderne. Nous voulions montrer un style intemporel, à la fois dans les années 40 ou 60 et telle qu'elle existe aujourd'hui."

Pour cette production, Naomi Campbell arborait élégamment des pièces de Nina Ricci, Giorgio Armani, Prada, Dior et Azzedine Alaia, ainsi que des sacs signés Hermès. Must oblige.

En savoir plus sur:

Nos partenaires