Naomi Watts, l'ange de Mugler

16/07/08 à 15:00 - Mise à jour à 14:59

Source: Weekend

L'actrice est la nouvelle égérie du mythique parfum Angel de Thierry Mugler.

Naomi Watts, l'ange de Mugler

© SDP

Elle a succédé à Jessica Lange dans le remake de King Kong. Elle succède aujourd'hui à Jerry Hall dans les campagnes publicitaires d'Angel, le parfum mythique de Thierry Mugler. A 40 ans, l'actrice britannique a en effet séduit le créateur de mode et de fragrances par sa sensualité et sa volupté.

Révélée au grand public dans Mulholland Drive de David Lynch en 2001, Naomi Wats a confirmé son talent de comédienne dans The Ring et surtout dans l'excellent 21 Grammes du Mexicain Alejandro Gonzalez Inarritu. On connaît la suite : Peter Jackson la sublimera dans King Kong et David Cronenberg lui confiera le premier rôle féminin dans les palpitantes Promesses de L'Ombre, aux côtés de Viggo Mortensen et de Vincent Cassel.

Aujourd'hui, c'est Thierry Mugler qui révèle à son tour son magnétisme en faisant de la belle son égérie pour un parfum créé il y a 17 ans déjà. La campagne d'Angel que l'on découvre ici dans sa "nouvelle formule" paraîtra dans les magazines à l'automne prochain et sera accompagnée d'un film publicitaire réalisé par Bill Gordon à qui l'on doit notamment le très dansant Dreamgirls.

Frédéric Brébant

Nos partenaires