Natalia Vodianova enceinte pour la 4e fois

06/11/13 à 14:46 - Mise à jour à 14:46

Source: Weekend

A 31 ans, le top russe Natalia Vodianova, égérie de Shalimar et d'Etam (entre autres) est enceinte de son quatrième enfant, le premier avec Antoine Arnault, fils de Bernard, patron de LVMH.

Natalia Vodianova enceinte pour la 4e fois

© Reuters

Natalia Vodianova a déjà trois enfants, Lucas, Neva et Victor, nés de son précédent mariage avec Justin Portman, noble héritier britannique. Le couple s'était marié en 2001, la jeune femme était alors âgée de 19 ans. Ils ont divorcé en 2011, après 10 ans de mariage.

En 2011, elle rencontre Antoine Arnault, avec qui elle vit depuis. Il est le fils de Bernard Arnault, patron du groupe de luxe LVMH, dont il est lui-même directeur de la communication pour Louis Vuitton et administrateur.

On pouvait lire sur sa page Facebook ô combien le futur papa, pour qui se sera le premier enfant, se réjouit de cette nouvelle. "Bonjour tout le monde. Grande nouvelle aujourd'hui. Donner un petit frère ou une petite soeur aux trois merveilleux enfants de Natalia est ce que je voulais le plus au monde: et maintenant c'est en train d'arriver. Nous allons accueillir notre premier enfant l'année prochaine. #4 pour elle mais #1 pour moi ... Je suis un peu stressé. Elle était très fatiguée les trois premiers mois mais maintenant elle va mieux. J'espère que lui ou elle ressemblera à sa mère (elle a un coeur merveilleux) et le sens de l'humour de son père !!! S'il vous plait que ce ne soit pas autrement".

La future maman, elle aussi adepte des réseaux de préciser sur son propre compte. "Voici donc enfin la raison pour laquelle, chers amis et collègues, j'ai souvent annulé nos plans ces derniers temps. Je remercie chacun (...) d'avoir été patient dans ces premiers mois difficiles, surtout les personnes qui ne savaient rien de mon état. Je devrais accoucher en mai et nous sommes tous très excités à l'idée d'accueillir un nouveau membre dans notre famille !".

Plus que quelques mois avant que ce nouveau-venu ait son propre compte...

Nos partenaires