Natalie Portman se fiance et attend un bébé

28/12/10 à 13:23 - Mise à jour à 13:23

Source: Weekend

L'actrice américaine Natalie Portman et le danseur et chorégraphe français Benjamin Millepied se sont fiancés et attendent leur premier enfant, ont déclaré leurs agents au magazine People.

Natalie Portman se fiance et attend un bébé

© Reuters

L'actrice, âgée de 29 ans, a rencontré le danseur, né en 1977 à Bordeaux, sur le tournage de "Black Swan", le dernier film de Darren Aronofsky, un thriller psychologique se déroulant dans les coulisses du New York City Ballet.

Natalie Portman y interprète une danseuse instable et paranoïaque héritant du rôle principal du "Lac des cygnes", une performance qui lui a valu une nomination aux Golden Globes et aux prix du Syndicat des acteurs américains.

Benjamin Millepied, danseur principal au New York City Ballet et chorégraphe réputé, a réglé toutes les chorégraphies du film. Aucune date de mariage n'a été communiquée. Natalie Portman, l'une des actrices incontournables à Hollywood depuis ses débuts dans "Léon" de Luc Besson, a notamment joué dans les derniers épisodes de "Star Wars", ainsi que dans "Tout le monde dit: I love you", "Closer", "The Darjeeling limited" et "Brothers".

Elle partagera prochainement l'affiche de "No strings attached" avec Ashton Kutcher. Cette comédie romantique marquera le retour derrière la caméra de Ivan Reitman, l'un des rois de la comédie américaine dans les années 80, avec des films comme "S.O.S Fantômes", "Jumeaux" ou "L'Affaire Chelsea Deardon".

LeVifWeekend.be, avec Belga

Nos partenaires