Nicole Kidman chute, renversée par un paparazzi (vidéo)

16/09/13 à 09:54 - Mise à jour à 09:54

Source: Weekend

Un vrai fashion faux-pas ! L'actrice australienne Nicole Kidman a chuté en revenant du défilé Calvin Klein programmé lors de la fashion week new-yorkaise. La star a été renversée par un paparazzi imprudent qui circulait à vélo sur le trottoir.

Nicole Kidman chute, renversée par un paparazzi (vidéo)

© Twitter

Nicole Kidman est tombée à la fashion week new-yorkaise, non pas en défilant sur le catwalk mais à l'entrée de son hôtel. La star australienne de 46 ans a été percutée par un paparazzi circulant à vélo sur le trottoir alors qu'elle rentrait du défilé Calvin Klein printemps-été 2014.

Perchée sur ses escarpins Jimmy Choo, elle a perdu l'équilibre et a fait une sacrée chute devant le Carlyle Hotel ce 12 septembre. Carl Wu, le jeune homme de 19 ans responsable de cet incident est connu pour avoir harcelé Lady Gaga. Il aurait essayé de freiner et d'éviter la star en braquant son guidon, mais il n'a pas réussi à s'arrêter à temps.

Heureusement pour la star, la moelleuse carpette installée à l'entrée de l'établissement de luxe a eu le don d'amortir sa chute, elle s'en est donc sortie indemne. Selon TMZ, les secours ont tout de même été alertés. "Je vais bien mais j'ai été secouée", a déclaré Nicole Kidman au Washington Post. L'épouse du chanteur Keith Urban, qui incarnera bientôt Grace Kelly sur grand écran, aurait décidé de porter plainte.

Dépêchée sur place, la police a dressé trois contraventions au photographe imprudent. "Un accident, ça arrive à tout le monde", aurait déclaré un agent. Plus tard, remise de ses émotions, Nicole Kidman a pu se rendre à l'after-party du show Calvin Klein, ouf, nous voilà rassurés !

Nos partenaires