On a retrouvé Kate et William !

13/05/11 à 12:46 - Mise à jour à 12:46

Source: Weekend

Le couple princier roucoule bien sur une île hôtel des Seychelles. Bungalow n°11 pour être précis...

On a retrouvé Kate et William !

C'est donc dans l'île appelée "North Island" que Kate et William passent leur lune de miel. Ce petit coin de paradis au sein des Seychelles, à 30 minutes de vol au nord de Mahé, comporte 11 maisons de 450 mètres carrés chacune, avec une plage privée par logement et un membre du personnel dévolu à chaque "case". Le couple princier est arrivé en hélicoptère (802 euros le transfert) et s'est installé dans le bungalow N°11. Il s'agit du plus à l'écart, et aussi du plus cher: 3 340 euros par personne et par nuit, contre 2 115 euros pour les dix premières maisons.

Dès que la royale réservation a été effectuée par Buckingham, le propriétaire des lieux a clos la location des autres bungalows, afin d'éviter que des curieux, qui auraient été informés, rejoignent l'île, autour de laquelle croise un bateau des gardes-côtes - la sécurité de Kate et William sur l'île étant par ailleurs fort discrète.

Chaque bungalow est aussi doté d'un petit véhicule pour circuler sur l'île. C'est ainsi que le couple princier s'est trouvé nez à nez, de retour de la plage, avec deux Français, eux aussi en voyage amoureux. Les véhicules ont pilé, Kate et William ont éclaté de rire et le futur roi d'Angleterre a fait remarquer aux Frenchies que l'on roulait à gauche aux Seychelles... Un coup de frein mal assuré et Kate vivait un mini-drame du Pont de l'Alma à peine mariée...

Christophe Barbier, Lexpress.fr

En savoir plus sur:

Nos partenaires