Ouverture d'une enquête après la mort du styliste allemand Otto Kern

14/12/17 à 10:19 - Mise à jour à 10:19

Source: Afp

Une enquête a été ouverte à Monaco après le décès lundi du styliste allemand Otto Kern en Principauté, a indiqué mercredi à l'AFP le parquet général de Monaco, qui exclut cependant toute intervention d'un tiers.

Ouverture d'une enquête après la mort du styliste allemand Otto Kern

Otto Kern et son épouse. © Isopix

Le parquet précise que "les actes d'investigation réalisés jusqu'à ce jour permettent d'exclure l'intervention de tiers".

La mort d'Otto Kern, à l'âge de 67 ans, est intervenue dans la nuit de dimanche à lundi à la suite d'une chute depuis son balcon. Le parquet indique que "le corps de celui-ci a été retrouvé lundi 11 décembre au matin sur la terrasse du 1er étage de l'immeuble dans lequel il résidait, lui-même résidant au 13e étage".

Selon le journal Monaco-Matin, qui a révélé l'information, le domicile du styliste, résident monégasque de longue date, est situé avenue Princesse-Grace, l'une des artères les plus huppées de la Principauté en front de mer.

L'enquête sur les causes du décès, confiée à la direction de la sûreté publique, "se poursuit", indique encore le parquet général.

Nos partenaires