Peggy la cochonne, nouvelle muse de Marc Jacobs

26/08/09 à 17:00 - Mise à jour à 16:59

Source: Weekend

Marc Jacobs a invité la célèbre marionnette du Muppet Show pour une session de photos en préparation de la fashion Week new yorkaise.

Quand la chanteuse Lady Gaga est apparue lors d'une interview vêtue d'une parure de miniatures de Kermit du Muppet Show, signée du couturier Jean-Charles de Castelbajac, on pouvait s'attendre à ce que Peggy la cochonne soit verte de jalousie. Sa revanche est de taille.




Quelques jours avant le lancement de la semaine de la mode à New York, le styliste américain Marc Jacobs a invité Miss Piggy dans son studio de SoHo pour lui proposer quelques looks lors d'une séance photos. A cette occasion, le créateur new yorkais a revêtu Peggy de l'un de ses modèles miniatures, prévu pour l'été 2010 et qui sera présenté lors de la New York Fashion Week en septembre prochain. Avant son passage présumé - en front row ? - à la semaine de la mode, la célèbre marionnette a aussi présenté une nouvelle robe de Marc Jacobs à l'événement Glamorama de Chicago cette semaine. Alors, Miss Piggy, nouvelle icône de mode ? De quoi bousculer avec humour les critères traditionnels du secteur où les mannequins filiformes et les visages parfaits sont de rigueur.

Ca.L

Nos partenaires