Pierce Brosnan inaugure son étoile à Ostende

15/09/14 à 16:05 - Mise à jour à 16:05

Source: Weekend

L'acteur britannique de passage à Ostende, a inauguré son étoile sur la digue...

Pierce Brosnan inaugure son étoile à Ostende

© Belga Image

L'acteur irlando-américain Pierce Brosnan est venu présenter son nouveau film The November Man dimanche soir à Ostende, à l'occasion du Festival du film qui se tient dans la station balnéaire. A cette occasion, l'ex-James Bond a reçu une étoile à son nom sur la digue, en présence de quelques centaines de fans qui s'étaient déplacé pour l'apercevoir. Pierce Brosnan a signé de nombreux autographes, posé pour une multitude de selfies et salué ses fans. A l'issue de la projection du thriller, il est ensuite venu en discuter dans la salle avec les spectateurs.

Dans The November Man, réalisé par Roger Donaldson, l'acteur incarne un ex-agent de la CIA qui est rappelé à son devoir pour une mission personnelle exceptionnelle. Il est chargé de la protection d'Alice Fournier, qui pourrait révéler au grand jour une conspiration qui dure depuis plusieurs années. Confronté à son ancien protégé au sein de l'agence David Mason, il se retrouve dans un jeu mortel entre hauts dirigeants de la CIA et le président russe.

Le scénario, que l'on doit à Michael Finch et Karl Gajdusek, est basé sur le roman There are no spies, l'un des best-sellers de la série de livres November Man.

En savoir plus sur:

Nos partenaires