Pippa Middleton se serait donc fiancée en cachette

03/09/13 à 12:38 - Mise à jour à 12:38

Source: Weekend

Selon le Mirror, Pippa Middleton se serait fiancée en cachette avec Nico Jackson... et le mariage ne serait pas loin.

Pippa Middleton se serait donc fiancée en cachette

© Twitter

Les fiançailles auraient eu lieu juste avant le tournoi de Wimbledon qui se déroulait fin juin. Pippa Middleton se serait donc engagée avec Nico Jackson, qu'elle fréquente depuis la fin de l'année. Le jeune homme avait d'ailleurs été convié en février à se joindre à la petite famille, William et Kate inclus, lors de vacances sur l'Île Moustique.

Nico Jackson, 35 ans, est issu de la classe moyenne et travaille actuellement comme financier au sein de la Deutsche Bank. Remarquons en outre qu'il est plutôt bien fait de sa personne.

Cette bonne nouvelle aurait été tenue secrète pour ne pas faire d'ombre à la naissance du petit George, et à la communication du palais qui s'ensuivit. Le couple attendrait maintenant l'anniversaire de la demoiselle, le 6 septembre prochain, pour faire éclater leur bonheur au grand jour.

La presse britannique spécule déjà sur le rôle que tiendra Kate au mariage de sa soeur, un mariage que les médias prévoient en 2014. Autre membre de la famille royale britannique, objet de prédiction, à savoir Harry, qui devrait, selon des proches, officialiser ses fiançailles avec Cressida Bonas avant la fin de l'année. Une année 2014 qui risque d'être aussi riche en événements que 2013 pour la couronne britannique.

Nos partenaires