Pourquoi Kate Moss a-t-elle besoin d'une doublure?

25/06/13 à 17:02 - Mise à jour à 17:02

Source: Weekend

Un body double aurait été engagé pour doubler celui de Kate Moss, comme on a pu le comprendre lors d'un récent tournage dans les rues de Londres. Mais pourquoi donc?

Pourquoi Kate Moss a-t-elle besoin d'une doublure?

Elle défilait il y a quelques mois en déshabillé pour Louis Vuitton et posait il y a encore quelques semaines complètement nue cette fois pour une marque d'autobronzant. Alors, en ce mois de juin, pourquoi la top des tops britanniques aurait-elle besoin d'une doublure?

Même tenue - top beige transparent, manteau de fourrure et cuissardes taupes. Du haut de ses 39 printemps pourquoi la star des podiums aurait-elle besoin de se faire doubler par une "inconnue" de 20 ans sur le tournage d'une publicité pour la marque Stuart Weitzman. L'attitude de Kate Moss a été qualifiée d'étrange, la top se montrant particulièrement mal à l'aise, contrairement à son habitude, cherchant semble-t-il à dissimuler un ventre rebondi.

De là à évoquer des rumeurs de grossesse, il n'y a qu'un pas pour la presse britannique. D'autant que Kate Moss est mariée depuis déjà deux ans avec le chanteur anglais Jamie Hince. Affaire à suivre...

En savoir plus sur:

Nos partenaires