Que sait-on de la robe de mariée d'Angelina Jolie?

01/09/14 à 16:00 - Mise à jour à 16:00

Source: Weekend

Le 23 août Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés dans le plus grand secret en France. Même si on n'a pu voir aucune photo, de plus en plus de détails de la robe de mariée d'Angelina Jolie émergent et tout laisse à penser que la star portait une robe traditionnelle.

Que sait-on de la robe de mariée d'Angelina Jolie?

© Reuters

Si l'on peut supposer que la robe était signée par l'un des créateurs préférés de la jeune femme Valentino, Versace ou Yves Saint-Laurent, le quotidien The Guardian a réussi à découvrir plusieurs détails relatifs à la tenue de la mariée.

1. Angelina Jolie portait une robe à son mariage

Selon E!Online, Angelina Jolie portait une robe très traditionnelle, parfaitement adaptée à son look et style habituel. Il peut paraître étrange de souligner que l'actrice portait une robe, mais rappelons-le, le jour de son mariage avec Johnny Lee-Miller, Angelina portait un t-shirt blanc.

2. La robé était d'inspiration vintage

La robe était d'inspiration vintage, ce qui fait penser que le vêtement a peut-être appartenu à feu sa mère décédée. Angelina avait déclaré un jour qu'elle se vêtirait peut-être de la robe de sa mère le jour de son mariage.

3. Une chaîne avec un souvenir

L'actrice portait une chaîne avec un médaillon comportant la photo de sa maman décédée d'un cancer en 2007.

4. Les alliances

Les alliances ont été dessinées par un ami du couple, Robert Procop, qui avait également créé la bague de fiançailles d'Angelina.

LVR/Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires