Quel avenir pour Pippa Middleton?

11/05/11 à 16:48 - Mise à jour à 16:48

Source: Weekend

Alors que des photos dénudées ont fait surface dans la presse, la jeune soeur de Kate va devoir gérer sa célébrité naissante.

Quel avenir pour Pippa Middleton?

© reuters

Alors que des photos dénudées ont fait surface dans la presse, la jeune soeur de Kate va devoir gérer sa célébrité naissante.
Pippa Middleton, autrefois simple socialite britannique, est devenue en un après-midi la coqueluche des tabloïds mondiaux. Les médias ont beaucoup parlé de ses fesses sur Facebook, ils gloseront sûrement encore sur la copie de sa robe le jour du mariage princier, plus demandée que celle de Kate. Comment la jeune femme va-t-elle gérer une telle célébrité? Réponses en trois hypothèses.

Pippa va devenir la nouvelle Diana. Selon E entertainment, la maline Kate aurait tout préparé pour se la couler douce en lune de miel. Ce plan machiavélique consiste à détourner l'attention des paparazzi pour la concentrer sur sa soeur. Longuement préparée par la famille royale, qui a horreur du scandale, Kate éviterait ainsi de devenir la nouvelle Diana. Ce qui expliquerait pourquoi elle aurait "autorisé" Pippa à porter une robe aussi sexy le jour de son propre mariage? Un peu gros, ce scénario.

De nombreuses photos de Pippa vont surgir dans la presse. La pluie de clichés prétendument scandaleux a déjà commencé avec des photos de la jeune femme dansant en soutien-gorge ou habillée d'une robe en papier toilette. Rien de bien méchant, la famille Middleton n'a pas bronché. En revanche, concernant les fameuses photos topless, où l'on voit Kate et Pippa bronzer sur un yacht, le clan Middleton a sorti les armes de guerre en déposant plainte. Scénario peu probable, donc, puisque la famille semble procédurière.

Un ex va parler aux tabloïds Cela risque bien de se produire, puisqu'on prête à Pippa de nombreuses aventures. Les ex de Pippa doivent être en train de faire monter les enchères au tabloïd le plus offrant. Allez, on parie sur le Sun, comme le suggère le site Jezebel. Hypothèse bonus Et si Pippa surfait sur la vague? Réputée pour capter l'attention, elle pourrait se servir de cette célébrité pour booster sa carrière, voire faire gonfler les ventes de la société familiale, Party Pieces....Avant que les tabloïds ne vouent un culte à d'autres seins.

LeVifWeekend.be, avec LEXPRESS.fr

Qui est Pippa Middleton? Sa vie, son oeuvre décryptées dans notre portrait de la nouvelle chérie de l'Angleterre.

En savoir plus sur:

Nos partenaires