Qui est James Matthews, le fiancé de Pippa Middleton?

17/05/17 à 16:25 - Mise à jour à 18/05/17 à 06:43

Source: New York Times

Pippa Middleton épousera son fiancé James Matthews ce samedi. Portrait du futur beau-frère du duc et de la duchesse de Cambridge.

Qui est James Matthews, le fiancé de Pippa Middleton?

© Capture d'écran Youtube

Un mariage quasi-royal se déroulera ce samedi dans le comté de Berkshire, en Angleterre. Après moins d'un an de fiançailles, Pippa Middleton, la jeune soeur de Kate, épousera James Matthews. Mais qui est donc le futur beau-frère du duc et de la duchesse de Cambridge ?

C'est un millionnaire

Fils de Dave Matthews et de Jane Parker, le futur époux a tout d'un bon parti. A 41 ans, le fiancé de Pippa est un millionnaire à la tête d'une société de conseil en investissement, "Eden Rock Managment", créée en 2001. C'est également un ancien pilote de course devenu champion d'Europe de Formule Renault en 1994.

C'est le frère d'une star de la téléréalité

Le jeune frère de James Matthews n'est autre que Spencer, star de la série de téléréalité "Made in Chelsea". Cette série retrace le quotidien de la jeunesse dorée britannique. Y étant décrit comme un coureur de jupons invétéré, Spencer a quitté la série en octobre 2016.

James avait également un autre frère, Michael, qui a tragiquement disparu en 1999 alors qu'il entamait la descente du mont Everest. La fondation Michael Matthews, qui construit des écoles à différents endroits du monde, fut créée en sa mémoire.

Un passionné de sport

Tout comme Pippa, James Matthews aime skier et est un fan de tennis. Le couple a également été photographié à de nombreuses reprises alors qu'il assistait à des compétitions sportives.

Nos partenaires