Rihanna : doublée dans le spot publicitaire d'Armani ?

13/06/12 à 17:06 - Mise à jour à 17:06

Source: Weekend

Les images de la nouvelle campagne publicitaire d'Armani Jeans exposent une Rihanna toute en sensualité. Jusque-là, tout va bien. Si ce n'est que les fesses qui apparaissent dans le spot ne seraient pas celles de la chanteuse. Outrée, la star a réagi.

Rihanna : doublée dans le spot publicitaire d'Armani ?

Le nouveau spot publicitaire en noir et blanc d'Armani montre Rihanna, à trois quarts dévêtue, se tourner encore et encore dans son lit avant d'enfiler sans peine un pantalon pourtant étroit. Malheureusement pour la diva, le quotidien britannique 'The Sun' l'a appris de source sûre : ce sont les fesses de Jahnassa Aicken qui apparaissent dans la vidéo. Le postérieur du mannequin irlandais de 27 ans aurait été 'sollicité' pour remplacer celui de Rihanna lors de zooms trop rapprochés. La jeune femme aurait reçu une 'modeste somme d'argent' pour sa brève contribution. L'entourage de la chanteuse aurait également prié la doublure de bien vouloir respecter le 'secret professionnel'.

La nouvelle est d'autant plus étonnante que Rihanna n'est habituellement pas du genre à rechigner quand il s'agit de dévoiler son corps ou de montrer ses formes. L'Advertising Standards Authority prévoit d'ouvrir une enquête au sujet de la publicité trompeuse d'Armani.

La colère de Rihanna

Entre-temps, Rihanna a réagi sur Twitter. La chanteuse s'en est prise au tabloïd britannique qui a créé la polémique. Jugez plutôt:

"Ok @thesunnewspaper, je ne vois qu'une seule manière de vous le dire : F*CK YOU... Qui est cette Jahnassa ? A-t-elle aussi un tatouage sur la main ?"

DB

En savoir plus sur:

Nos partenaires