Rihanna passe au gris pour ses vacances à 600.000 euros

18/07/13 à 15:15 - Mise à jour à 15:15

Source: Weekend

Celle que l'on appelle parfois la chanteuse aux mille coiffures vient de nous faire part de sa dernière expérience: le gris.

Rihanna passe au gris pour ses vacances à 600.000 euros

© Instagram Rihanna

Derniers préparatifs avant les vacances. "Tiens, pourquoi pas une nouvelle couleur, ça fait longtemps". Voila ce que s'est peut-être dit Rihanna avant de faire sa dernière coloration, grise cette fois-ci. Et comme à l'accoutumée, elle s'est empressée de publier le résultat sur les réseau sociaux. Alors, envie de paraître plus âgée, plus raisonnable avec cette nouveau crinière très aristocratique? Ou alors l'humeur est maussade, comme un jour pluvieux ("Everything feels like touchdown on a rainy day")?

Il n'empêche, pour Rihanna - en ce moment - , "grey is the new black", soit la couleur chic par excellence. Donc la couleur idéale pour se mettre en jambes pour des vacances très luxe. En effet, la chanteuse a prévu de les passer avec sa nouvelle meilleure copine, à savoir Cara Delevingne. Selon le Daily Mail: "Elles ne se sont mises aucune restriction et ont prévu de dépenser un demi million de livres anglaises" soit 600.000 euros pour 15 jours. Cette somme plus que rondelette devant servir à louer un yacht, aller au restaurant et boire quelques cocktails.

Elles doivent trépigner d'impatience les copines en attendant la fin du mois d'août pour casser leur tirelire bien remplie...

Nos partenaires