Robert Pattinson et Kirsten Stewart (à nouveau) séparés

16/01/13 à 16:44 - Mise à jour à 16:44

Source: Weekend

Quand on parle d'une relation houleuse : d'après Vogue.it Robert Pattinson et Kirsten Stewart seraient à nouveau séparés.

Robert Pattinson et Kirsten Stewart (à nouveau) séparés

© Reuters

Amor vincit omnia? Pas pour Robert Pattinson et Kirsten Stewart.

Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de la saga Twilight et se sont tout de suite trouvés dans la "nunucherie" de leurs personnages fictifs. Alors que l'amour entre Bella et Edward atteignait des hauteurs épiques, la liaison entre Kristen et Robert demeurait agitée.

Après que Stewart ait trompé son compagnon avec le réalisateur Rupert Saunders , leur rupture a été étalée dans les médias. Le pardon du sensible Pattinson fit froncer beaucoup de sourcils (et pleurer beaucoup d'ados).

Les stars sont apparus ensemble sur le tapis rouge de Breaking Dawn Pt 2 et auraient passé Noël ensemble. Mais il semble qu'il y ait à nouveau de l'eau dans le gaz chez les Stewart-Pattinson. Selon The Sun, le Britannique subissait la pression de ses amis et de sa famille pour mettre à l'actrice à la porte - qui est pour l'instant l'une des mieux payées d'Hollywood.

Selon le site d'infos britannique, R-Patz et K-Stew se seraient séparés en amis. Il était grand temps qu'ils mettent leurs dents (de vampire) dans leur carrière post-Twilight.

LM/Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires