Ryan Gosling et Eva Mendes, parents pour la seconde fois, en toute discrétion

Ryan Gosling et Eva Mendes, l'un des couples les plus glamours d'Hollywood © Reuters

Le couple d’acteurs vedettes Eva Mendes et Ryan Gosling a eu une deuxième fille après avoir réussi à cacher la grossesse de la comédienne pendant toute sa durée, d’après le site d’informations sur les célébrités TMZ.

Eva Mendes, 42 ans, a donné naissance à la petite Amada le 29 avril à Santa Monica, près de Los Angeles (Californie, ouest), ajoute TMZ. Des porte-parole des deux stars n’ont pas répondu aux sollicitations de l’AFP.

Le couple, parmi les plus célèbres d’Hollywood, avait déjà une petite fille, Esmeralda, née fin 2014.

C’est la seconde fois qu’Eva Mendes, née en Floride et d’origine cubaine, parvient à dissimuler sa grossesse en ne se montrant jamais en public avec un ventre rebondi de future maman.

Le réalisateur, comédien et musicien âgé de 35 ans avait rencontré sa compagne sur le tournage de The place beyond the pines, sorti en 2013, où ils incarnaient justement un couple avec un enfant.

Celle qui fait partie des actrices latino-américaines les plus en vue du cinéma américain a joué entre autres dans La nuit nous appartient de James Gray, Holy Motors de Leos Carax, ou 2 fast, 2 furious, de John Singleton.

Ryan Gosling, né au Canada et régulièrement cité dans la liste des hommes les plus sexys de la planète, a été révélé notamment dans Danny Balint,(2001) où il campait brillamment le rôle d’un néo nazi, puis Blue Valentine (2010) et s’est hissé dans le gotha des acteurs les plus recherchés du monde après ses performances dans Drive (2011) et Crazy, Stupid, Love.

Il incarnait un banquier d’affaires arrogant en 2015 dans The Big Short: le casse du siècle et sera à l’affiche ce mois-ci de la comédie policière The Nice Guys.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content