Sado maso Eva Longoria?

09/06/09 à 15:00 - Mise à jour à 14:59

Source: Weekend

Une actu chaude et une actu sportive pour la plus sexy des Desperate Housewives. Eva Longoria pose pour l'édition de juin de GQ Mexico en tenue très sexy et a enregistré une émission spéciale de Fort Boyard qui sera diffusée cet été.

Sado maso Eva Longoria?

Une actu chaude et une actu sportive pour la plus sexy des Desperate Housewives. La chaude? Eva Longoria pose pour l'édition de juin du magazine masculin GQ Mexico en tenue très sexy. La sportive? Elle a enregistré une émission spéciale de Fort Boyard qui sera diffusée cet été.

Commençons par l'actu "hot": notre "Gabrielle Solis" pose pour l'édition de juin du magazine GQ Mexico . En guêpière, porte-jarretelles et talons aiguilles, la plus sexy des Desperate Housewives se livre sans tabous au photographe de stars Randall Slavin et n'hésite pas à jouer les sado-maso toute de cuir vêtue et munie de son fouet.

Sado-maso Eva ? Une autre actualité de la star pourrait confirmer cette idée. Le couple le plus glamour d'Hollywood a effet enregistré samedi dernier une émission spéciale du jeu Fort Boyard qui sera diffusée cet été. Eva et son mari de basketteur Tony ont fait équipe avec Pierre Parker, le frère de Tony, Philipe Virlogeux, Laetitia Paillat, Gaetan Muller et Alexis Rambur, tous proches du couple. L'actrice n'a pas froid aux yeux, elle a affronté araignées, scorpions et autres serpents dans les différentes épreuves mythiques du jeu télévisé qui fête ses 20 ans cette année.

Ca.L

En savoir plus sur:

Nos partenaires