Sarah Jessica Parker ne se voit pas comme une icône de style

27/11/12 à 17:25 - Mise à jour à 17:25

Source: Weekend

L'actrice américaine, devenue célébrissime grâce à son rôle de fashionista dans "Sex and the City" ne se considère pas comme une icône de style, comme elle le confie à Vogue.

Sarah Jessica Parker ne se voit pas comme une icône de style

© Reuters

Les fans de Sex and the City adorent Carrie Bradshaw et ses tenues colorées et audacieuses. En dehors de la série aussi, Sarah Jessica Parker se démarque par ses tenues et combinaisons créatives. L'actrice ne se considère cependant pas comme une icône de style. "Je ne me vois absolument pas de cette façon et je pense que c'est une saine mentalité" déclare-t-elle à Vogue.

"Je suis très contente des compliments sur mon style" déclare-t-elle tout et continue à éprouver la même affection pour la mode. Sur un tapis rouge elle rayonne dans ses tenues glamours tout en sachant qu'au jour le jour, elle reprend le fil de la vie familiale pas toujours glamour. "J'adore les belles robes et j'ai le privilège de pouvoir en emprunter à de grands créateurs. La mode occupe une place dans ma vie, mais pas tous les jours", conclut-elle.

LVR / Trad. CB

Nos partenaires