Scarlett Johansson et son frenchie Romain Dauriac, c'est fini !

26/01/17 à 14:55 - Mise à jour à 14:55

Source: L'express

La romance entre l'actrice Scarlett Johansson et son mari, le Français Romain Dauriac touche à sa fin.

Scarlett Johansson et son frenchie Romain Dauriac, c'est fini !

Scarlett Johansson à l'ouverture de "Yummy Pop", boutique qu'elle a ouverte avec son mari Romain Dauriac. © BelgaImage

Samedi, l'actrice Scarlett Johansson, 32 ans, avait été vue à la "Marche des Femmes" dans les rues de Washington, sans son alliance. Il n'en a pas fallu plus pour délier les langues.

Un proche de Romain Dauriac, le mari de Scarlett Johansson, confiait à People : "Je m'attendais à cette nouvelles depuis un certain temps déjà. Le couple Romain et Scarlett n'a jamais fait sens pour moi, ils ne sont pas égaux. Il y a toujours eu quelque chose qui sonnait faux."

De plus, il y a quelques mois, l'actrice américaine avait confié ne pas se faire aussi facilement que prévu à la vie parisienne et aux Parisiens surtout. "Ils sont séparés depuis cet été" confirme une autre source.

L'actrice et le journaliste français étaient officiellement ensemble depuis 2012. Ils s'étaient mariés de manière discrète en 2014, peu après la naissance de leur fille Rose Dorothy.

Scarlett Johansson avait confié au magazine People être tombée sous le charme intellectuel de Romain Dauriac. "J'aime son cerveau plus que tout, avait-elle dit. Il a tous ces gentilles attentions pour moi, c'est un gentleman."

A défaut d'être dorénavant partenaires dans la vie, le couple reste associé : ils ont lancé conjointement la marque de popcorn Yummy Pop. Ils avaient d'ailleurs été photographiés ensemble lors de l'ouverture de leur établissement, situé dans le quartier historique du Marais, dans le centre de Paris.

Scarlett Johansson avait été mariée précédemment à l'acteur Ryan Reynolds de 2008 à 2010.

Nos partenaires