Scarlett Johansson ne veut pas d'enfants

02/01/13 à 11:59 - Mise à jour à 11:59

Source: Weekend

Scarlett Johansson n'a aucune envie de surfer sur la vague de grossesses qui submerge les célébrités. C'est ce que révèle l'actrice en couverture du Elle britannique du mois de février.

Scarlett Johansson ne veut pas d'enfants

© reuters

Même si Kim Kardashian, Kate Middleton et Jessica Simpson afficheront bientôt un ventre rond, Scarlett Johansson ne pense pas encore à une éventuelle progéniture.

"Avoir des enfants n'est vraiment pas important pour moi et ce n'est pas encore à l'ordre du jour", déclare l'égérie de Woody Allen.
Le mariage ne fait pas non plus partie de ses projets immédiats : "J'ai déjà été mariée (avec Ryan Reyolds, ndlr) et c'était incroyablement romantique. En fait, j'aimais bien être mariée, mais maintenant c'est différent. Je ne trouve pas qu'une bonne relation signifie nécessairement se marier. Je ne pense plus jamais au mariage, sauf si on me demande pendant les interviews si je compte encore me marier un jour."

Pour le moment, l'actrice sort avec le journaliste français, Romain Dauriac. Même si la jeune femme qualifie sa relation de "particulièrement stable", elle ne compte pas s'emballer trop vite. "J'ai une bonne relation stable et je travaille beaucoup, c'est bien comme ça", conclut-elle.

KS/Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires