Sean Penn et Charlize Theron officiellement en couple

14/01/14 à 11:14 - Mise à jour à 11:14

Source: Weekend

Les deux acteurs viennent d'officialiser leur idylle. Retour sur leur passé amoureux respectif, tumultueux pour l'un, plus sage pour l'autre...

Sean Penn et Charlize Theron officiellement en couple

Sean Penn et Charlize Theron réunis en 2004 pour le photocall suite à la cérémonie des Oscars, où Sean Penn est consacré Meilleur Acteur pour son rôle dans Mystic River, et Charlize Theron Meilleure Actrice pour son interpétation formidable dans Monster. © Reuters

La rumeur courait que les acteurs entretenaient une relation, notamment après avoir été vus ensemble pendant les vacances de Noël dans la maison de l'acteur à Hawaï. Sean Penn a profité du gala de charité Help Haiti Home - qu'il organisait le week-end dernier - pour révéler au grand jour sa liaison amoureuse avec Charlize Theron.

Une relation officialisée comme il se doit chez les people, au cours de cette soirée caritative, où les deux acteurs n'ont pas manqué de roucouler devant les autres invités et les photographes, ne laissant plus place au doute.


En 2004 déjà, Sean Penn et Charlize Theron avaient été réunis pour la photo, à la fin la cérémonie des Oscars. Au cours de la soirée, monsieur avait été consacré Meilleur Acteur pour son rôle dans Mystic River, et madame Meilleure Actrice pour son interprétation formidable dans Monster.


La vie les réunit aujourd'hui, pourtant, on ne peut pas dire que tous les deux partagent un passé amoureux de même nature. Sean Penn a eu ce qu'on pourrait appeler une vie sentimentale foisonnante et bon nombre de conquêtes féminines : Susan Sarandon, Elizabeth McGovern, Brigitte Nielsen, Elle Macpherson, ou encore la chanteuse Jewel.


De 1985 à 1989, il est marié à Madonna, et les tabloïds font leurs choux gras des violences conjugales, séquestrations, bagarres et autres abus d'alcool dans ce couple très en vue.


En 1990, il rencontre Robin Wright, et ils se marient en 1996. De cette union naissent 2 enfants. Ils divorcent en 2010. Suite à quoi on lui prête ensuite des liaisons avec Scarlett Johansson ou encore la mannequin afro-américaine Jessica White.


De son côté, Charlize Theron à une vie amoureuse moins mouvementée : de 1997 à 2001, elle est en couple avec l'acteur Stephan Douglas Jenkins du groupe Third Eye Blind. Elle rencontre Stuart Townsend en 2002 sur un tournage. Le couple se sépare en 2010. En 2012, elle devient maman en adoptant un petit Jackson en Afrique du Sud.

En savoir plus sur:

Nos partenaires