Sex and The city, le comeback au cinéma

13/02/09 à 10:00 - Mise à jour à 09:59

Source: Weekend

Après 6 saisons de séries sur HBO et un film exclusif de 2h25 quelques années plus tard, les 4 héroïnes de Sex and the city ont décidé de remettre le couvert.

Sex and The city, le comeback au cinéma

© Sarah Jessica Parker - Reuters Pictures

Après 6 saisons de séries sur HBO et un film exclusif de 2h25 quelques années plus tard, les 4 héroïnes de Sex and the city ont décidé de remettre le couvert, charmées par le grand écran. La nouvelle est officielle et enchante déjà les fans !

Il avait fallu attendre et attendre avant qu'enfin les rumeurs d'un premier long métrage ne se concrétisent, mais il semblerait que l'expérience ait tellement plu aux fashionistas les plus connues de la planète, qu'elles reviennent en courant sur leurs hauts talons.

Les studios New Line Cinema ont fait resigner les actrices. Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte n'ont pas fini de nous en faire voir entre Manolo Blahnik, Cosmopolitan, sexe, amour et mode.

Concernant les quatre comédiennes - Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis - le scénariste et réalisateur Michael Patrick King à déclaré : "Je suis très enthousiasmé de travailler à nouveau avec ces actrices fantastiques et j'adorerais donner à tout le monde des informations sur la suite... mais je suis occupé avec ma vie sexuelle." Voilà qui est dit,...

Le sujet de cette nouvelle "big production" n'est pas encore connu à ce jour, le mystère plane et on se demande quel genre de problèmes, cette fois, Carrie pourra bien nous relater à travers l'écran de son si célèbre laptop. Une chose est certaine : la sortie est annoncée pour 2010. Reste à savoir si ce numéro 2 remportera autant de succès que le premier opus.

Nathalie Vandevelde

Nos partenaires