Shakira a-t-elle vraiment accouché ?

28/12/12 à 10:20 - Mise à jour à 10:20

Source: Weekend

Shakira viendrait d'accoucher. Son compagnon, le footballeur espagnol Gerard Picqué vient de l'annoncer sur son compte Twitter. Pourtant, le doute subsiste...

Shakira a-t-elle vraiment accouché ?

© DR http://www.facebook.com/shakira

La chanteuse colombienne, qui avait fait part de sa grossesse via les réseaux sociaux en septembre dernier, aurait accouché d'un petit garçon dans la nuit de jeudi à vendredi. Son compagnon l'a aussitôt annoncé sur son compte twitter : "Notre petit garçon vient de naître ! Nous sommes tellement contents ! Merci à tous de vos messages !".

Pourtant... d'aucun avancent que cette heureuse nouvelle arrivant entre le 27 et le 28 décembre, il s'agirait d'un fake. Le 28 décembre correspondant en Espagne à notre 1er avril, une petite blague serait la bienvenue. Surtout sur un événement tenant en haleine les fans transis de la chanteuse. Ou les supporters du Barça !

Pour rappel, en 2011, Shakira, alors âgée aujourd 'hui de 34 ans, annonçait sur les réseaux sociaux, qu'elle partageait désormais la vie du footballeur du Barça Gerard Piqué, de 10 ans son cadet, et vivait désormais en Espagne.

Alors, info ou intox, le mystère reste entier. Et si Shakira n'était pas enceinte du tout et que Gerard Piqué lui avait juste prêté son ballon rond pour le glisser sous son tee shirt... Non, faut pas pousser! Sauf si on est sur le point d'accoucher...

Affaire à suivre, sur Twitter à coup sûr.

En savoir plus sur:

Nos partenaires