Thierry Mugler pour Beyoncé

03/02/09 à 14:00 - Mise à jour à 13:59

Source: Weekend

Thierry Mugler, sera le conseiller artistique et le créateur des costumes de la chanteuse Beyoncé, à l'occasion de sa prochaine tournée mondiale.

Thierry Mugler pour Beyoncé

© Beyonce - Thierry Mugler

Thierry Mugler, réalisateur, photographe de renommée mondiale mais surtout célèbre designer sera le conseiller artistique et le créateur des costumes de la chanteuse Beyoncé, à l'occasion de sa prochaine tournée mondiale dont le coup d'envoi sera donné en mars au Canada.

Au-delà du look et de la création de près de 58 costumes pour la star, ses danseurs et chanteurs, Thierry Mugler fera également figure de conseiller artistique pour la tournée 2009 du show de Beyoncé.

Une fois de plus, ce créateur audacieux ne déroge pas à la règle. Tirée du titre "Too Funky" (de George Michael), la diva portera une tenue à la fois futuriste et enflammée. Un style à part qui marquera les esprits et là est bien le but !

Un artiste parfait pour une chanteuse qui n'a pas froid aux yeux. Beyoncé se dit admiratrice de Thierry Mugler depuis qu'elle a découvert ses premières créations originales dans une exposition qui lui était dédiée au Metrolitan Museum of Art de New York en mai 2008.

Le designer de talent n'en est pas à son premier coup d'essai puisqu'il avait déjà participé au spectacle "Zumanity" du Cirque du Soleil ainsi qu'au clip de George Michael "Too Funky".

Il apportera sa touche d'exclusivité et de vision avant-gardiste en ce qui concerne les décors, l'éclairage, la chorégraphie et la mise en scène.

Le final sera ainsi signé de sa griffe : environnement high-tech ultra moderne assuré et selon les dires de Beyonce, son public devra s'attendre à de multiples surprises. Nous voilà prévenus!

Nathalie Vandevelde

Le nouvel album de Beyoncé : "I am Sasha Fierce"

Nos partenaires