Tony Parker infidèle, Eva Longoria demande le divorce

© Reuters

Après une idylle de sept ans, l’actrice de la série Desperate Housewives demande le divorce. En cause, les infidélités de son basketteur de mari.

L’actrice américaine Eva Longoria a évoqué mercredi l’infidélité de son mari Tony Parker, le plus célèbre basketteur français à jouer en NBA, pour expliquer sa demande de divorce.

La vedette de la série Desperate Housewives, âgée de 35 ans, a entamé auprès d’un tribunal de Los Angeles une procédure de divorce. Dans les documents de justice, elle argue de « différences irréconciliables » avec son mari, âgé de 28 ans, pour obtenir la dissolution de leur mariage, officialisé à la mairie de Paris le 6 juillet 2007 et ensuite célébré en grande pompe au château de Vaux-le-Vicomte (Seine-et-Marne). Elle demande le versement d’une pension alimentaire et demande que Parker ne puisse en obtenir une.

Lors de l’émission de télévision « Extra », spécialisée dans l’actualité people et diffusée mercredi en soirée, le présentateur Mario Lopez, un ami de Longoria, a expliqué avoir parlé avec l’actrice, qui lui a dit avoir trouvé dans le téléphone portable de son mari des centaines de SMS envoyés par une femme qui est l’épouse d’un coéquipier.

« Nous nous aimons profondément et prions pour que chacun soit heureux »

Elle a aussi dit que Parker l’avait trompée depuis leur mariage, avec une femme avec laquelle il est resté en contact via Facebook. Sur Twitter, Longoria a simplement informé ses fans en disant: « C’est avec une grande tristesse qu’après sept ans passés ensemble, Tony et moi avons décidé de divorcer. Nous nous aimons profondément et
prions pour que chacun soit heureux. »

Le meneur de jeu des Spurs a ensuite publié le même message sur sa page Facebook, remplaçant le mot Tony par Eva. Le Français a ensuite joué mercredi contre Chicago et a terminé meilleur marqueur des Spurs (21 points), qui ont battu les Bulls 103 à 94. Eva Longoria a pour sa part annulé sa participation aux American Music Awards

LeVifWeekend.be, avec Belga



Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content