Toute dernière sortie officielle pour Kate Middleton avant la naissance de son "royal bébé"

15/06/13 à 16:57 - Mise à jour à 16:57

Source: Weekend

L'épouse du prince William, enceinte de 8 mois, est apparue samedi à Londres pour la dernière fois en public avant la naissance de son premier enfant - héritier du trône - à l'occasion du 87e anniversaire officiel de la reine Elizabeth II.

Toute dernière sortie officielle pour Kate Middleton avant la naissance de son "royal bébé"

© Reuters

Absent notable lors de cette cérémonie, le mari de la souveraine. Le prince Philip, âgé de 92 ans, est toujours hospitalisé après une intervention chirurgicale au niveau de l'abdomen le 7 juin.

Kate, qui doit accoucher en juillet, s'est rendue en carrosse à la cérémonie, saluant souriante la foule massée le long du Mall, l'allée majestueuse qui descend du Palais de Buckingham. La jeune femme, qui portait un manteau rose pâle et un chapeau assorti, était accompagnée de sa belle-mère Camilla et de son beau-frère, le prince Harry.

Son mari, le prince William, deuxième dans l'ordre de succession au trône, était lui à cheval, en grand uniforme avec la célèbre coiffe à poil d'ours.

Deux jours plus tôt, jeudi, Kate avait participé à son dernier engagement en solo avant la naissance de son enfant, en baptisant un bateau de croisière à Southampton (sud).

Le sexe du bébé est le secret royal le mieux gardé, mais fille ou garçon, l'enfant est appelé à accéder au trône, en raison d'un changement des règles de succession.

En savoir plus sur:

Nos partenaires