Un bisou de Kate Moss pour 5300 euros

Kate Moss, la top la plus admirée au monde, a participé à une vente aux enchères aux profits de l’hôpital londonien pour enfants Great Ormond Street. Son don : un bisou.

Kate Moss, la top la plus admirée au monde, a participé à une vente aux enchères aux profits de l’hôpital londonien pour enfants Great Ormond Street. Son don : un bisou.

Le 18 mars dernier, Kate Moss accompagnée de stars telles qu’Orlando Bloom, Sadie et Jenny Frost, Charlotte Tilbury, Serena Rees ou encore Mick Jones, a célébré le rôle de maman avec l’action « Mummy Rocks » (« Maman déchire ») tout en récoltant des fonds pour le Great Ormond Street Hospital qui prend soin d’enfants malades.

« Mummy Rocks » a été imaginé par l’hôpital dans l’espoir de récolter le plus d’argent possible. Son but: pourvoir son centre hospitalier du meilleur équipement médical possible et aider la recherche.

La réception organisée à Londres, fut suivie par une mise aux enchères de divers objets donnés par les célébrités. Dans ce nombre de lots ahurissants où se sont côtoyés diamants, rubis, places de concert et rencontres avec des stars. Le lot le plus convoité de tous était très certainement un baiser de Kate Moss en personne.

Le précieux bisou a été acquis pour 5000 livres, soit près de 5300 euros, par un banquier de la ville qui n’a pas caché sa joie. Kate a annoncé qu’elle se rendrait sur le lieu de travail du grand gagnant et lui remettrait son – chaste – baiser devant tous ses collègues. En voilà un qui va faire des jaloux !

Au total 50,000 livres ont été récoltées au profit des enfants malades lors de cette soirée.


Nathalie Vandevelde

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content