Un régime drastique, cause de la mort de Peaches Geldof ?

10/04/14 à 10:32 - Mise à jour à 10:32

Source: Weekend

Suite au décès ce lundi 7 avril de la fille du rockeur irlandais Bob Geldof, une autopsie a été réalisée. Celle-ci n'a encore rien donné.

Un régime drastique, cause de la mort de Peaches Geldof ?

© Instagram

Les raisons du décès de la jeune mannequin, retrouvée morte à son domicile du Kent (sud-est de Londres) à l'âge prématurée de 25 ans ne sont pas encore connues. Jugée "inexpliquées et soudaines" par les forces de l'ordre, les circonstances de sa mort sont l'objet de toutes les discussions.

Certains avancent une overdose de médicaments, d'autres un régime trop drastique, la jeune mannequin entamait en effet souvent des cures d'amincissement pendant lesquelles elle se nourissait uniquement de jus de fruits, ce qui aurait pu la mener à une malnutrition et lui provoquer une crise cardiaque.

"L'examen post mortem qui a été mené mercredi à la suite de la mort de Peaches Geldof s'est révélé non concluant" a toutefois indiqué la police britannique par communiqué. Les enquêteurs attendent désormais les résultats des analyses toxicologiques, ce qui peut selon eux "prendre plusieurs semaines".

Un grand mystère entoure donc le décès de la jeune it-girl, mannequin, journaliste et présentatrice, car la piste criminelle et la thèse du suicide ont été écartées. Le mystère est d'autant plus grand quand on sait que Peaches Geldof, s'était récemment épanchée sur son bonheur familial dans une tribune publiée au lendemain de son décès dans le magazine Mother & Baby pour lequel elle était depuis peu chroniqueuse. Mariée au musicien Thomas Cohen, Peaches avait deux enfants en bas âge, Phaedra et Astala, âgés de seulement 11 et 23 mois.

En savoir plus sur:

Nos partenaires