Une ligne de caleçons à l'effigie de Robert Pattinson

27/07/10 à 16:08 - Mise à jour à 16:08

Source: Weekend

L'acteur Robert Pattinson aura l'honneur de figurer sur une ligne de sous-vêtements pour hommes vendue chez Marks and Spencer.

Une ligne de caleçons à l'effigie de Robert Pattinson

© reuters

L'acteur Robert Pattinson, héros de la série à succès Twilight (faut-il encore le présenter?), l'idole des midinettes en fleurs est source multiple d'inspiration. Le jeune homme ne doit plus savoir où donner de la tête, cette fois, il devient l'effigie d'une ligne de sous-vêtements pour hommes. La ligne de slips en question, qui s'est vu attribuer le nom de "R-Pant", sera en vente dans les magasins britanniques de la chaîne Marks and Spencer. Les sous-vêtements ont été spécialement conçus pour s'adapter à la mode des jeans skinny, très en vogue chez les ados. Robert Pattinson a été sollicité pour faire la promotion de cette collection, il a refusé l'offre, "mais il été vu en train de faire du shopping au rayon sous-vêtements du magasin" a déclaré un représentant de la chaîne au Guardian.

Pour offrir ce slip collector à leurs boyfriends, les fans belges de la série n'ont plus qu'à espérer que la chaîne britannique, qui avait quitté notre Royaume en 2001, revienne s'y installer comme l'annonçait le quotidien Le Soir en février dernier. La ligne sera en vente dès le mois de septembre selon The Guardian. Aucun visuel n'est encore disponible et on ne sait pas encore si la tête du vampire des temps modernes sera apposé sur les caleçons en question. Pas sûr que tous les mecs aient envie de porter la gueule blafarde de l'acteur nommé "l'homme le plus sexy du monde" par le magazine Glamour en 2009, en dessous de leur jeans.

Ca.L

Nos partenaires