Venus Williams, la "Lady Gaga" du tennis

20/01/11 à 10:05 - Mise à jour à 10:05

Source: Weekend

La joueuse américaine de tennis Venus Williams se fait remarquer sur les courts de tennis pour ses puissants services et ses coups droits pêchus mais aussi pour ses tenues vestimentaires excentriques.

Venus Williams, la "Lady Gaga" du tennis

© reuters

La joueuse américaine de tennis Venus Williams se fait remarquer sur les courts de tennis grâce à ses puissants services et à ses coups droits pêchus mais aussi pour ses tenues vestimentaires excentriques. Lors d'un match à l'Open d'Australie, la numéro 5 mondiale, aussi créatrice d'une ligne de vêtements, a encore fait parler d'elle. Elle est apparue habillée d'une robe jaune très courte, lacérée sur le dessus, façon treuillis militaire.

Certains tabloïds anglais ont surnommé l'aînée des soeurs Williams la "Lady Gaga du tennis", décrivant sa tenue comme "l'une des plus laides jamais vues sur un court de tennis". Sous sa robe, la sportive arborait un shorty marron effet "peau nue". Des réactions tour à tour amusées et choquées ont émané de la part du public et des internautes.

Tenues gagnantes

Ces tenues affriolantes ne l'empêchent toutefois pas de gagner ses matchs. Au second tour du tournoi de Melbourne, Venus Williams a ainsi battu la Tchèque Sandra Zahlavova 6-7, 6-0, 6-4. Durant le French Open, Venus était déjà apparue dans un ensemble ressemblant plus à de la lingerie qu'à une tenue sportive en bonne et due forme. Exhibant déjà à ce moment des sous-vêtements couleur chair, elle avait alors expliqué qu'elle aimait "donner l'illusion de la peau nue".

Ca.L

Et vous, trouvez-vous les tenues de Venus Williams choquantes ou pensez-vous qu'un peu de fantaisie est bienvenu sur les courts de tennis? Donnez votre avis dans les commentaires ci-dessous!

En savoir plus sur:

Nos partenaires