Versace rend visite aux enfants du Sichuan

12/11/08 à 16:00 - Mise à jour à 15:59

Source: Weekend

Donatella Versace redonne le sourire aux enfants du Sichuan.

Donatella Versace a rendu visite, en compagnie de l'acteur Jet Li, aux enfants touchés par les tremblements de terre de la province de Sichuan, en Chine.

Touchée par le triste sort des sinistrés de la province de Sichuan, Donatella Versace a désiré financer l'ouverture d'un centre pour enfants en partenariat avec la Jet Li One Foundation de la Croix Rouge chinoise. Cet établissement, qui vient d'être inauguré à San Jiang, permet à plus de 400 enfants, ainsi qu'à leurs familles, de bénéficier d'une thérapie et d'un suivi psychologique.

La maison de mode se donne comme objectif de financer la Versace One Foundation Children's Center pendant un an. Elle espère recueillir suffisamment de fonds pour ouvrir à l'avenir deux ou trois établissements supplémentaires.

Outre une donation directe de l'entreprise à la One Foundation, Versace prévoit d'autres actions pour venir en aide aux sinistrés: vente aux enchères, don d'un pourcentage des ventes réalisées dans les 21 boutiques établies en Chine tout au long de l'année, commercialisation de produits exclusifs Versace/One Foundation dont la totalité des bénéfices sera reversée à la fondation,... De quoi rendre le sourire aux enfants touchés par les tremblements de terre dans cette région de Chine.

Ca.L

Nos partenaires