Victoria Beckham passe de la mode à l’automobile

© abaca

La marque Range Rover a annoncé son partenariat avec l’ex-Spice Girl, en la nommant « responsable de la direction artistique ».

La marque Range Rover a annoncé son partenariat avec l’ex-Spice Girl, en la nommant « responsable de la direction artistique ».

Après avoir représenté la marque de téléphone LG, Victoria Beckham apporte désormais une touche fashion à la marque de 4×4 Range Rover: « Elle s’y connaît très bien en mode, en tendances et en luxe », justifie Gerry McGovern. Le directeur de Land Rover l’a ainsi nommée « responsable de la création artistique »(!). Si elle a été promue chantre du bon goût depuis le succès de sa collection de robes éponymes, l’ex-Spice girl use et abuse de sa nouvelle position: pour cette business woman accomplie, toutes les propositions sont bonnes à prendre afin d’étendre l’empire Beckham.

Lucie de Ribier, Lexpress.fr Styles

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content