Vidéo: Sarah Jessica Parker vous ouvre les portes de sa maison à NYC

13/03/14 à 10:36 - Mise à jour à 10:36

Source: Weekend

L'actrice américaine, héroïne de Sex and the City vous ouvre les portes de sa maison new yorkaise, où elle vit avec son mari, l'acteur Matthew Broderick et leurs trois enfants. Un nouvel épisode des Vogue Diaries, où Sarah Jessica Parker répond à 73 questions. très précisément. Action.

Vidéo: Sarah Jessica Parker vous ouvre les portes de sa maison à  NYC

Pour la vidéo publiée sur le site Vogue.com, Sarah Jessica Parker invite le spectateur à jeter un coup d'oeil à son univers. En réponse aux 73 questions posées par son interviewer, on apprend qu'elle déteste le persil, adore la Grèce, entre autres. Mais on découvre surtout son environnement quotidien.

En parcourant sa demeure, on remarque une propension à l'éclectisme - comme achève de le prouver la présence d'une table de ping-pong au beau milieu de la chambre - et une certaine nostalgie. Mais aussi un goût pour la couleur : vert, rose , violet et blanc. En témoigne ce fauteuil d'un vert éclatant, sur lequel tranchent les plaids roses. Autre point remarquable, l'intérêt pour l'art. De bas en haut on trouve des pièces uniques, qui se mêlent au reste du décor.

En ressort un intérieur chaleureux et confortable de quelqu'un de curieux, plus tourné vers le plaisir et une certaine nostalgie que vers l'élégance pure et la modernité. Une maison dans laquelle Carrie Bradshaw pourrait tout à faire vivre, en somme.

En savoir plus sur:

Nos partenaires