Voici les premières photos du mariage d'Angelina Jolie et Brad Pitt

02/09/14 à 10:34 - Mise à jour à 10:34

Source: Weekend

C'est le mariage de l'été, voire de l'année voire de la décennie (euh, non n'exagérons quand même pas trop); le mariage du couple star d'Hollywood, Angelina Jolie et Brad Pitt, qui a eu lieu le 23 août dans leur propriété française et cela, dans la totale discrétion. Des images commencent à filtrer et notamment dans les magazines américains Hello! et People. On peut y voir en cover Angelina en robe Versace.

Voici les premières photos du mariage d'Angelina Jolie et Brad Pitt

© People

Si le couple a réussi la prouesse de déjouer les paparazzi le jour J, il semblerait, à voir les cover des magazines Hello! et People, que des accords de reportage photographiques étaient bien scellés avant leur union. Deux magazines américians dévoilent ainsi cette semaine, en exclusivité, les premiers clichés inédits du mariage sur lequel de nombreuses spéculations allaient bon train, et notamment sur la robe qu'avait choisie la mariée.

Une robe signée Atelier Versace

Les couvertures des deux tabloïds dévoilent la robe de mariée d'Angelina Jolie, une création assez originale car décorée des dessins de ses enfants. Luigi Massi, responsable de l'Atelier Versace a en effet cousu des douzaines de dessins enfantins dans la robe et le voile. "Luigi fait partie de la famille, et je n'aurais jamais pu imaginer quelqu'un d'autre pour la confection de cette robe", a expliqué Angelina Jolie à People. "C'était très amusant à faire", a-t-elle ajouté.

Sur la Une de People, un cliché montre aussi les six enfants du couple réunis autour des jeunes mariés. Chacun avait un rôle particulier lors de la cérémonie: les fils aînés Maddox, 13 ans, et Pax, 10 ans, ont accompagné leur maman dans l'allée jusqu'à Brad Pitt, Zahara, 9 ans, et Vivienne, 6 ans, ont elles jeté des pétales de fleurs et Shiloh, 8 ans et Knox, 6 ans, ont apporté les alliances. Pax a aussi réalisé la gâteau de mariage, d'après les médias américains. La couverture de Hello! révèle également un autre cliché sur lequel Brad Pitt embrasse tendrement sa nouvelle épouse.

Pour le moment, aucune déclaration concernant le montant de la vente des clichés du mariage n'a filtrée. En 2008, People et Hello! avaient déjà obtenu le droit de diffusion exclusif des images des naissances des jumeaux Vivienne et Knox. Les clichés avaient été vendus à hauteur de 14 millions de dollars (plus de 10 millions d'euros environ) et l'argent avait été reversé à plusieurs associations caritatives et à la Fondation Maddox Jolie-Pitt. On espère qu'il en sera de même pour ces photos exclusives.

En savoir plus sur:

Nos partenaires