Vuitton s’offre Keith Richards

Le célèbre guitariste des Rolling Stones va être la nouvelle image de Louis Vuitton.

Keith Richards succède à Mikhaïl Gorbatchev et à Catherine Deneuve! Le célèbre guitariste des Rolling Stones sera en effet la nouvelle image du maroquinier de luxe Louis Vuitton, a annoncé aujourd’hui la griffe prestigieuse du groupe LVMH.

C’est la première fois que Keith Richards, connu pour son passé agité avec des substances prohibées, participe à une campagne de publicité. Dans le visuel à paraître dans les grands magazines internationaux à partir du mois d’avril, le guitariste du groupe mythique est mis en scène par la photographe américaine Annie Leibovitz. Il est représenté assis sur un lit avec sa guitare dans une chambre d’hôtel, dont la lumière est assombrie par des écharpes noires imprimées de têtes de mort sur les lampes. Le slogan est simple: « Some journeys cannot be put into words. New York. 3 am. Blues in C » (traduisez: « Certains voyages ne peuvent pas être traduits en mots. New
York. 3 heures du matin. Blues en do) ».

Keith Richards est la cinquième personnalité à poser pour Louis Vuitton après Mikhaïl Gorbatchev, Catherine Deneuve, Steffi Graf et Andre Agassi. L’intégralité du cachet de Keith Richards, comme l’a été par exemple celui de Catherine Deneuve, sera reversé à l’association The Climate Project, initiée par le Prix Nobel Al Gore, que soutient également Louis Vuitton.

F.B. (avec Belga)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content