William et Kate emménagent à Kensington Palace

Le couple s’installera pour ces prochains mois dans la résidence royale de Londres, naguère partagée par le prince, son frère Harry et la défunte Diana.

Le prince William et son épouse Kate vont emménager ces prochains mois à Kensington Palace, résidence royale de Londres, naguère partagée par le prince, son frère Harry et leur défunte mère Diana, a déclaré dimanche un porte-parole de son bureau du palais St James. Le nouveau duc de Cambridge et son frère le Prince Harry ont vécu à Kensington Palace avec leur mère après son divorce du prince Charles mais les mariés vont emménager dans une autre partie du palais.

D’autres options? « Le duc et la duchesse de Cambridge vont temporairement se voir attribuer comme résidence royale à Londres une habitation à Kensington Palace », a expliqué le porte-parole de son bureau. « D’autres options pour des solutions à long terme sont actuellement envisagées », a-t-il ajouté.

« La résidence principale du couple continuera à être leur maison de l’île de Anglesey et leur bureau londonien sera toujours basé au palais St James », a encore indiqué le porte-parole. Le Prince William y travaille en effet dans les rangs de la RAF comme pilote d’hélicoptère de recherche et de combat.

Par LEXPRESS.fr avec AFP

Découvrez aussi en images Anglesey, l’île de William et Kate

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content