Zara Philips, aînée des petites filles de la reine d'Angleterre est enceinte

08/07/13 à 20:39 - Mise à jour à 20:39

Source: Weekend

Un autre bébé royal, attendu pour 2014, en Angleterre. L'aînée des petite-filles de la reine Elizabeth II, Zara Phillips, devenue Zara Tindall depuis son mariage avec le joueur de rugby Mike Tindall, attend son premier enfant pour le début de l'année prochaine, a annoncé lundi le palais de Buckingham.

Zara Philips, aînée des petites filles de la reine d'Angleterre est enceinte

© Reuters

Le couple s'est marié en juillet 2011, trois mois après l'union, retransmise dans le monde entier du prince William, le cousin de Zara, avec Catherine. Il annonce aujourd'hui l'heureux événement quelques jours avant la naissance du premier héritier de William et Kate attendu mi-juillet. "M. et Mme Mike Tindall sont ravis d'annoncer que Zara Tindall attend un enfant aux alentours du nouvel an", a indiqué le palais de Buckingham dans un communiqué.

Agée de 32 ans et cavalière accomplie, Zara Tindall a été ancienne championne du monde d'équitation en 2006. Elle est le second enfant de la princesse Anne, fille de la reine Elizabeth II, et de Mark Phillips, qui ont depuis divorcé.

"La princesse royale et le capitaine Mark Phillips, Phillip et Linda Tindall, ainsi que les membres des deux familles sont ravis de la nouvelle", a précisé le palais royal.

Mike Tindall est un ancien joueur de rugby de l'équipe d'Angleterre. Il avait fait la Une des journaux people pendant la coupe du monde de rugby en 2011 après avoir été filmé en train de flirter avec une ex-petite-amie, quelques semaines seulement après son mariage.

Le frère de Zara, Peter Phillips, est marié et a deux petites filles, Savannah et Isla.

En savoir plus sur:

Nos partenaires