Perrier Truc Troc : appel aux artistes !

16/11/09 à 15:41 - Mise à jour à 15:41

Source: Weekend

Avec la crise, le troc, cette pratique ancestrale, revient en force. La sixième édition du Perrier Truc Troc investira les 16 et 17 janvier prochain le Circuit Royal du Palais des Beaux-Arts de Bruxelles.

Perrier Truc Troc : appel aux artistes !

Avec la crise, le troc, cette pratique ancestrale, revient en force. La sixième édition du Perrier Truc Troc investira les 16 et 17 janvier prochain le Circuit Royal du Palais des Beaux-Arts de Bruxelles, un lieu d'exception tout récemment rénové. Le principe est simple, lors de l'exposition, le visiteur est invité à proposer les objets les plus extraordinaires ou les idées les plus originales contre l'oeuvre qui lui plaît, en apposant un post-it à côté de la création en question. Un panier bio mensuel, deux semaines à Corfou, un iPod, un abonnement à vie au théâtre, un vélo d'appartement ou encore des leçons de Tango sont autant d'idées de troc des éditions précédentes. En tant qu'artiste, l'expérience vous tente? C'est le moment d'envoyer vos propositions, toutes disciplines confondues - peinture, sculpture, vidéo, photo, installation - en vous rendant sur www.tructroc.be et cela avant le 23 novembre. Un comité de sélection composé de personnalités issues du monde artistique procédera tout prochainement aux choix des artistes - plus de 200 - et des oeuvres. Verdict dans le courant du mois de décembre.

Ca.L

6ème édition du Perrier Truc Troc le 16 janvier 2010 de 19h à 2h et le 17 janvier 2010 de 10h à 18h. Une collaboration Wolu-Culture et Artdynamik, en co-présentation avec Bozar.

En savoir plus sur:

Nos partenaires