Pinko présente son « Pinko store stylist »

© Pinko

Pinko lance dans son magasin d’Anvers le « Pinko store stylist », un étalage interactif avec écran tactile, sensé aider les consommatrices à faire leurs choix avant même d’entrer dans la boutique.

L’ère des nouvelles technologies gagne du terrain un petit peu plus chaque jour. Et c’est la marque Pinko qui s’y teste depuis le 2 février, avec son « Pinko store stylist ».

Alliant écran tactile et une sorte de shopping en ligne, le concept pourrait en séduire plus d’une. L’idée étant d’aider les consommatrices à faire leurs choix sans même avoir à entrer dans la boutique. Voir la collection et découvrir les différentes pièces est dès lors possibles à tout moment.

Le « Store stylist » permet également de naviguer de façon intuitive et amusante tout en parcourant des looks crées spécialement par une styliste de renommée internationale. Les dernières tendances sont proposées en continu et la possibilité de créer des looks adaptés aux différents moments de la journée est tout aussi possible.

Un étalage interactif pratique qui reste actif même après les heures de fermeture du magasin. Le « Pinko store stylist » est en place depuis le 2 février et restera accessible pendant un mois et demi à la Huidevetterstraat d’Anvers.

Ghizlaine Chérif

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content