Plus rien à vous mettre ? L'asbl Modo Bruxellae a la solution!

19/11/09 à 10:35 - Mise à jour à 10:35

Source: Weekend

Les 4 et 5 décembre 2009, l'asbl Modo Bruxellae est de retour pour l'hiver, elle rassemblera les professionnels de la mode bruxelloise pour sa traditionnelle vente de stock "Nothing to wear".

Pour celles qui n'ont plus rien à se mettre, celles qui sont en quête de pièces uniques ou encore celles qui cherchent déjà un cadeau pour les fêtes de fin d'année, l'asbsl Modo Bruxellae rassemble créateurs et passionnés de mode pour une vente hors du commun qui à lieu chaque année depuis 2003.

Le principe de la vente de stock est de permettre aux créateurs de se "débarrasser" des pièces de la saison passée pour faire de la place dans leurs armoires. Les fashionistas, elles, pourront se faire plaisir et profiter d'occasions en or: des prototypes, des pièces uniques, des fin de stocks à prix réduits,... prêt-à-porter pour femmes, hommes, vintage, accessoires, bijoux, vêtements pour enfants. Il y en a pour tous les goûts, pour toutes les tailles et à tous les prix.

Les maisons de mode haute-couture tels que Cathy Pill, Christophe Coppens ou Christophe Coppens partageront l'affiche avec des noms moins connus. Au total, ce sont plus de 80 créateurs et marques bruxelloises qui se réuniront à l'ancien Pathé Palace près de la rue Antoine Dansaert à Bruxelles.

Weekend.be

Les vendredi 4 décembre de 11h à 21h et samedi 5 décembre de 10h à 18h @ le Palace - 85 boulevard Anspach - B 1000 Bruxelles - www.lepalace.be

Nos partenaires