Que mangent et que boivent les infidèles ?

06/12/12 à 14:21 - Mise à jour à 14:21

Source: Weekend

AshleyMadison.com - première plateforme (controversée) au monde à l'origine du concept de la rencontre extraconjugale - livre une étude étonnante qui lient habitudes alimentaires et (in)fidélité et révèlent les secrets des techniques culinaires des infidèles.

Que mangent et que boivent les infidèles ?

© Thinkstock

Le site - à la vocation criticable mais au succès certain - a questionné 2 300 de ces utilisateurs, infidèles par définition, au sujet de leurs habitudes alimentaires. Qu'en ressort-il ?

Vin rouge ou vin blanc? Chez les hommes, le vin rouge, synonyme de passion et de chaleur corporelle, est préféré par 65,4% d'entre eux. En deuxième et en troisième place on trouve la bière et les alcools forts, à l'exception du whisky qui reste un allié après l'amour. Les femmes, quant à elles, optent à 71,2% pour une option plus subtile. Astucieuses, elles choisissent le vin blanc, avec l'avantage qu'il ne laisse aucune trace.

Nourriture anti-soupçons Selon Noel Biderman, fondateur d'AshleyMadison.com "chaque type d'infidèle préfère un type de nourriture pour ses aventures. Par exemple, les amants fixes prévoient tout et ne laissent rien au hasard, ils choisissent des aliments et des boissons qui tachent le moins possible, et ils vont jusqu'à prévoir des vêtements de rechange. Ils anticipent. En revanche, les infidèles occasionnels courent plus de risques, ils choisissent leur menu guidés par la passion et se laissent porter. Ils sont impulsifs."

Thé ou café ? A la question : "Êtes-vous plutôt "thé ou café" ? Plus de 78% des personnes interrogées déclarent être plutôt café. Leur consommation avoisine les 5 tasses de café par jour en moyenne. Il semble que les infidèles aient besoin de caféine pour faire face à leurs activités en "extra" tout en jonglant avec leurs obligations familiales et professionnelles.

Que mangent les infidèles ? Quelle est la nourriture de l'infidèle? Bien que beaucoup pensent que les fruits de mer sont idéals pour leurs vertus aphrodisiaques (25,1%), l'enquête place la viande rouge (53,2%) en première position dans le choix des menus. Sans oublier les plats exotiques qui permettent de manger avec les doigts, ils sont plébiscités par 18,2% des personnes interrogées, sensualité quand tu nous tiens...

Salé ou sucré

Il est bien connu que le sexe ouvre l'appétit. C'est là qu'intervient l'éternel dilemme : sucré ou salé? 60,4% des infidèles sont plutôt "sucré". Le chocolat, totalement aphrodisiaque, c'est le plaisir par excellence !

Pour conclure cette étude réjouissante, notez que 42,3% des membres d'AshleyMadison.com admettent qu'après un coup de canif dans le contrat, ils prennent le temps de partager un bon repas en famille. Maintenant que vous êtes dans le secret des Dieux, bon appétit... !

(source AshleyMadison.com)

Nos partenaires