Quicksilver et Roxy se jettent à l’eau !

© quicksilver

Dans quelques jours débutera la campagne verte des marques Quicksilver et Roxy. Elles ont décidé de lancer une campagne publicitaire sur le web et dans leurs boutiques pour la préservation de l’eau. Quatre illustrations ont été imaginées et mettront en scène de manière humoristique des situations où l’eau s’avère indispensable.

Vous apercevrez par exemple un voilier à sec sur un rocher ou encore des nageurs se débattant dans le sable. Tous les visuels seront accompagnés du slogan « No Water Sucks ! » (« pas d’eau, ça craint ! ») afin de sensibiliser un maximum l’opinion publique.

Les deux marques proposeront également dans leurs boutiques une série limitée de t-shirts et des bracelets reprenant le slogan. À l’achat de chacun de leurs produits, un euro sera reversé à l’un des trois projets pour la protection de l’eau soutenus par ces marques.

De plus, afin de donner une encore plus grande dimension à leur campagne, un concours de photos sera organisé sur les sites web de Quicksilver et de Roxy. C’est évidement sur le thème de l’eau que la photo devra être réalisée.Elles seront ensuite soumises au vote des internautes.

L.G.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content