RDV des lecteurs chez Delvaux

25/11/09 à 14:58 - Mise à jour à 14:58

Source: Weekend

A l'occasion de la sortie en magasin de la chaise Folder by Delvaux, Le Vif Weekend et Knack Weekend ont invité leurs lecteurs le mardi 24 novembre dernier à une soirée très privée chez Delvaux.

RDV des lecteurs chez Delvaux

La soirée débuta par un mot de bienvenue de Jonathan De Brée, Store Manager et responsable clientèle Delvaux. Stefan Schöning prit ensuite la parole et expliqua aux lecteurs la naissance et l'évolution de cette collaboration unique avec Delvaux...

En 2001, Stefan Schöning développait la première chaise Folder. C'est une rencontre avec Delvaux qui l'a conduit à lui donner une version cuir, prototype qui fut présenté pour la première fois lors de l'édition 2008 du salon Interieur. Un projet unique en son genre, à la croisée de deux univers d'exception.

Stefan Schöning a conçu la chaise Folder selon l'art japonais de l'origami, une technique de pliage ultrasophistiquée, généralement réalisée à partir de papier. La chaise Folder by Delvaux est réalisée en taurillon, un cuir exclusif qui bénéficie d'un grain brut, tout comme d'une belle épaisseur, qui peut être plié sans coutures ni charnières.
La chaise Folder by Delvaux est en vente, en édition limitée, depuis cet automne.

Elle est déclinée dans une gamme de coloris allant du noir au taupe, en passant par café, tourterelle et blanc. Enfin, Leen Creve, journaliste Déco et Design chez Knack Weekend, remit un exemplaire unique de la chaise Folder by Delvaux à l'heureuse gagnante du concours mis en place par les deux rédactions de Weekend deux semaines auparavant.


La soirée continua à l'étage dans une ambiance chaleureuse et feutrée par un walking dinner haut de gamme signé Vert Citron (www.vertcitron.be) qui ravit tous les palets.

Weekend.be

Nos partenaires