Sortie le 25 juillet du Vif Weekend Spécial Anvers

23/07/13 à 14:59 - Mise à jour à 14:59

Source: Weekend

Découvrez le Vif Weekend Spécial Anvers dès le 25 juillet !

Sortie le 25 juillet du Vif Weekend Spécial Anvers

L'homme qui a vu l'homme qui a vu Matthias S.

Je ne sais pas vous, mais cela fait un petit temps déjà qu'en matière de people, je n'avais pas rencontré - enfin à ce jour seulement au sens figuré du terme - quelqu'un qui fasse à ce point l'unanimité dès qu'on met le sujet sur la table. En même pas un an et demi, Matthias S. est devenu l'Anversois le plus (con)sensuel et le plus sexy - désolée, Bart D. W. - du moment.

Bien sûr, il y a eu De rouille et d'os et la montée des marches à Cannes en 2012. Mais les photos de lui version mister tee-shirt mouillé dans le Vogue US , fin de l'année dernière, ont aussi aidé à construire le "mythe". A en croire la rumeur bienveillante qui l'entoure, la célébrité ne l'aurait pas changé d'un poil. En "vrai", il serait toujours ce chouette type, amateur d'une bonne chope et d'une partie de billard. A cette nuance près toutefois que lorsqu'il sort aujourd'hui dans les bars d'Anvers, c'est à ses "collègues" d'Hollywood qu'il fait les honneurs de la métropole. Du moins c'est ce que m'a dit le gars qui a rencontré une fille qui l'a vu récemment boire un pot avec Mickey Rourke.

Car aujourd'hui, à Anvers, tout le monde connaît quelqu'un qui connaît Matthias S. Il y a la journaliste qui a été au collège avec sa petite amie. L'attaché de presse dont la meilleure copine aurait - dans une autre vie - passé une nuit avec lui. Celle dont une connaissance habitait sur le même palier que lui ! Palier sur lequel la soeur de cet autre mec aurait un jour livré une valise ! Oui, tout le monde a envie de connaître quelqu'un qui connaît Matthias S. Ou mieux encore, d'être celui qui pourra raconter à tout le monde qu'il l'a croisé, comme ça, mine de rien, au détour d'une rue d'Anvers.

Matthias S., c'est un peu le nouveau Lotto de la ville finalement. Sa force d'attraction aléatoire. On a sans doute aussi peu de chance de tomber sur lui que de tirer les six bons numéros. Mais c'est le plaisir de se faire un film qui compte.

En savoir plus sur:

Nos partenaires