Teva s’engage pour la Journée Mondiale de l’eau

A l’occasion de cette journée, la marque de chaussures d’extérieur tendance, Teva, lance l’initiative « Pair for a Foot ».

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Pour chaque paire de chaussures Teva vendues en 2011, un pied (mesure anglaise équivalent à 30,48cm) d’eau sera préservé. Teva se fixe comme mission de protéger 1,3 million de mètres linéaires d’eau de mer, de rivière ou d’océan.

Depuis sa création en 1984, la marque Teva se bat pour la protection de l’eau notamment au travers de donations à plusieurs organisations consacrées à la purification de l’eau, telles qu’Ocean Conservancy et Waterkeeper. Au cours des dernières années la marque a fait don de plus de 71 000 euros à l’initiative « Save our Gulf », une campagne de récolte de fonds et de sensibilisation qui lutte pour la protection de la nature dans le Golfe du Mexique suite aux ravages causés par la marée noire BP.

Visionnez la vidéo de cette campagne :



Site internet de la marque

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content