Tricotez votre propre mariage royal

23/03/11 à 10:24 - Mise à jour à 10:24

Source: Weekend

La liste des gadgets-souvenirs en vue du mariage du prince William et de sa fiancée Kate Middleton s'allonge avec ces patrons de tricot à l'effigie de la famille royale britannique.

Tricotez votre propre mariage royal

Le défi du livre "Knit Your Own Royal Wedding" proposé par Fional Goble (soit "tricotez votre propre mariage royal") est accessible même aux novices des aiguilles. Le guide de 64 pages et 70 images, décor de l'abbaye de Westminster inclus, est disponible pour 9,99 livres Sterling (11,5 euros). L'auteur avait déjà publié un livre de tricot consacré à la crèche de Noël, intitulé Knitivity.

On appréciera particulièrement la poupée à l'effigie de la reine, qui est la préférée de l'auteur. Les costumes militaires des princes sont conformes à la réalité. Pour confectionner la robe de mariée de Kate Middleton, Fional Goble a du puiser dans son imagination car la famille royale tient le secret bien gardé. Libre à vous maintenant de confectionner la robe dont vous rêvez pour un mariage de princesse. Tout ce qu'il vous faudra ce sont des aiguilles, des pelotes de laine et un peu de créativité !

'Knit Your own Royal Wedding' par Fiona Goble, Ivy Press,9.99 livres sterling (11,5 euros) ou sur books.telegraph.co.uk

N.Lescal


Nos partenaires