Un look Chanel, deux possibilités: Jagger Vs. Sednaoui!

31/12/10 à 10:18 - Mise à jour à 10:18

Source: Weekend

Chanel, j'adore. Karl, je vénère. Pourtant, Georgia May Jagger en mini-short brillant et haut de table-danseuse (collection Cruise 2011), je n'arrive pas à adhérer.

Un look Chanel, deux possibilités: Jagger Vs. Sednaoui!

© Chanel

Chanel, j'adore. Karl, je vénère. Pourtant, Georgia May Jagger en mini-short brillant et haut de table-danseuse (collection Cruise 2011), je n'arrive pas à adhérer. J'ai beau essayé de me convaincre qu'oser critiquer l'oeuvre du Maître est une offense: une fille de 18 ans dans cette tenue et avec cette moue, vernis douteux sur les ongles, accoudée à une bagnole, dans laquelle un mec semble lui mater le cul (même si ce dernier porte la raie sur le côté et un pull en cashmere), un paysage arboré en arrière-plan, ça me fait directement penser à du tapin clandestin au Bois de Boulogne! On est loin, à mes yeux, de la femme Chanel. Ok, la femme Chanel est libérée, mais pas au point de devenir un fantasme vivant pour hommes en détresse!

Là où j'adhère complètement, c'est en voyant la tenue fort similaire portée par Elisa Sednaoui à l'occasion de la soirée de lancement du calendrier Pirelli 2011, dont elle est l'une des égéries photographiées sous l'oeil du grand Karl. Mini-short mais collant opaque, haut transparent mais élégant: la voilà, la femme Chanel!

Sophie Ismaïl

Nos partenaires