Un palace 5 étoiles pour chiens et chats à Arlon

16/04/10 à 13:55 - Mise à jour à 13:55

Source: Weekend

Le 1er mai prochain, un hôtel de luxe pour chiens et chats portant le nom de Doggy Palace ouvrira ses portes à Arlon. "Le plus luxueux d'Europe selon son fondateur".

Un palace 5 étoiles pour chiens et chats à Arlon

Aaaah, nos petites bêtes à poils, qu'est-ce qu'on ne ferait (et dépenserait) pas pour leur faire plaisir! Voici encore la preuve que les Médors et autres Poupousses peuvent nous faire tourner la tête, avec l'ouverture à Arlon d'un palace 5 étoiles pour nos animaux de compagnie.

Le 1er mai prochain, un hôtel de luxe pour chiens et chats portant le nom de Doggy Palace ouvrira ses portes à Arlon. " Le plus luxueux d'Europe selon son fondateur ". Il pourra accueillir de nombreux pensionnaires chiens et chats: 52 chambres
sont prévues dont trois pour chats et 18 emplacements pour autres félins, de même qu'une suite de 60 m2.


L'hôtel portera 5 étoiles puisqu'il sera entre autres équipé d'une piscine pour la balnéothérapie, d'un jacuzzi animalier et deux aires de jeux intérieures. De nombreuses fenêtres aménagées permettront à la lumière du jour de rentrer, un détail important pour l'animal, selon le propriétaire des lieux. Les quadrupèdes fouleront même du vrai parquet de leurs douces pattes, selon des informations rapportées par le journal La Meuse édition Luxembourg de ce jeudi 16 avril.


Les prix affichés seront de 150 euros par jour pour la suite avec 20 euros par animal supplémentaire, 50 euros pour la chambre Grand Luxe et pour la chambre Luxe 20 euros selon la taille de l'animal. Les prix n'incluent pas tous les extras disponibles. Pensez aux prochaines vacances, les réservations sont déjà ouvertes!

Ca.L, avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires